Casting duo parent/enfant 4-6 ans pour publicité

DÉBUT LE 11 juin 2026
FIN PRÉVUE LE 12/06/2026

Pour un film pub magnifique pour les enfants avec une vraie histoire comme on les aime, et qui mettent les enfants en centre de l’histoire, Rachel Desmarest cherche un vrai duo père/mère avec son vrai enfant fille/ enfant de 4 – 6 ans (on cherche qu’un duo pas toute la famille) pas besoin d’expérience de tournage ni pour l’enfant ni pour le parent (toute diversité et physiques bienvenues et encouragées), ce sera une très jolie expérience pour tous les deux, et un vrai moment de partage, on ne cherche donc pas de comédiens pour ces duos (mais évidemment parents comédiens sont également bienuvenues de postuler avec leur propre enfant). Les enfants doivent impérativement être scolarisés en région parisienne comme ca tourne un jour de la semaine, et pour qu’on puisse les recevoir en studio (pas de casting à distance pour ce projet malheureusement).

Tournage le 1er Juillet en région parisienne. Pour les adultes c’est rémunéré 600 euros brut pour le tournage+1000 euros brut de droits, pour les enfants c’est rémunéré selon la réglementation enfant en vigueur. Casting à Paris cette semaine sur rdv.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting chorégraphes pour Show Musical Hip Hop/RnB

Début le 24 juillet 2026

Sur Paris, pour Show Musical indépendant Hip Hop/RnB dans lequel 8 performeurs masculins auront à chanter/rapper et danser sur des titres originaux (écrits et composés pour le show). Nous recherchons

Recrutement d'artistes

Casting adolescent 16-18 ans style gothique pour série TV

Début le 23 juillet 2026

Pour une nouvelle série destinée à une plateforme, nous recherchons pour de la figuration : – Un adolescent entre 16 – 18 ans , style gothique, alternatif ou dark très