Adriano Bonaventura

Profil

...Bienvenue sur mon book je me présente, Adriano Bonaventura chanteur Interprète. Je suis un grand passionné de la chanson Française depuis mon tout jeune âge. La musique de base pour moi a toujours était un réel carburant et j’ai appris naturellement à gérer toutes mes émotions par la musique et le chant. Venant d’une famille pauvre je n’ai donc pas eu la chance d’avoir dans mon enfance des cours de musique pour apprendre à jouer d’un instrument ou même de cours de chant... À l’âge de 4ans je commençais déjà à monter des signes de passion face à la musique et chant, notamment sur des chansons de Dalida d’on je suis un très grand fan, une femme fascinante qui savait chanter avec son cœur et non juste pour le côté commercial de nos jours... Aujourd’hui je suis à mon compte dans l’animation musicale chanteur Interprète de variété Française toutes générations confondues et je commence à me faire une place au sein de ma région Normande. Un réel plaisir pour moi de voir des sourires et des larmes dans les yeux de mon public, car mon but dans cette passion c’est justement réussir à transmettre à travers la musique le chant mes émotions et toucher mon public. Un très grand hommes de la chanson Française un jour a dit < La fonction d’un artiste dans la société, c’est d’être le pharmacien des âmes... > Ce grand Monsieur c’est Charles Aznavour et je suis entièrement d’accord avec lui....

Mes expériences

Divers concours de chants en région Rhône Alpes et micro entrepreneur dans l’animation musicale chanteur Interprète depuis Novembre 2017 en Région Normandie.

Mes formations

Je suis un autodidacte je n’ai jamais pris le moindre cours même si j’aimerai un jour suivre des formations vocales et scénique.

Langues

Français et parfois Italien... Chanter Anglais serai de l’auto dictée donc aucun sentiments donc à l’encontre de ce que j’aime faire c’est à dire transmettre une émotions personnelles à mon public.

L'artiste n'a pas encore publié de contenu audio

Ca commence - Ginette Reno
Casser la voix - Patrick Bruel
Je suis malade - Serge Lama
Je te promets - Johnny Hallyday
Place des grands hommes - Patrick Bruel
Quand on a que l'amour - Jacques Brel
Seras tu là - Michel Berger
Si t'étais là - Louane
Sos d'un terrien en detresse - Daniel Balavoine
Tous les mêmes - Stromae
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de SPAM.
Image CAPTCHA

Vertical Tabs