Figurants HF pour court-métrage

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
22/03/2019
/
Fin prévue le: 
24/03/2019

Urgent : Pour un court métrage,  je suis à la recherche de figurants  hommes et femmes ayant entre 20 et 35  ans,  toutes ethnies, look branché,  genre fashion week,  ou  techno parade, il peut y avoir des cheveux colorés… belles filles et beau garçons bienvenus mais pas que le tout étant d’avoir du style...

Il  faut aimer danser car il s’agira de s’enflammer et gesticuler lors d’un concert techno  il faudra donc être en forme!!

2  jours  ou nuits  de tournage à Paris les dimanche 24 mars et lundi 25 mars.

Attention  si le tournage est de nuit (Paris) il faut pouvoir rentrer chez vous par vos propres moyens,  il n’y aura pas de remboursement pour les frais de transport court métrage oblige le mieux est donc d’habiter Paris….

En dépit de l’économie d’un court métrage, Il s’agit d’un cachet de 110 € brut,  si c’est en journée et de 150 si c’est en nuit.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce