Comédien(ne)s/figurants pour CM

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
13/02/2008
/
Fin prévue le: 
28/02/2008

Dans le cadre d'un projet de court-métrage, étudiants cinéastes recherchent des comédiens, comédiennes et figurants :

-un homme entre 30 et 35 ans (Yvan)
-une femme entre 55 et 65 ans (mère d'Yvan)
-une femme entre 30 et 40 ans (Julie)
-une femme entre 35 et 55 ans (une psy)
-une femme entre 40 et 55 ans (supérieure d'Yvan)

Synopsis :
Yvan a 30 ans. Il a une sœur un peu plus âgée, Julie, 35 ans. Leur père est mort lorsqu'ils étaient petits. Yvan vit avec sa mère dans une maison située en banlieue pavillonnaire, aux abords de Paris. Il a toujours été le petit préféré de la famille, traversant les années en étant couvé, protégé, surprotégé même. Ayant toujours vécu dans cette atmosphère bienveillante et chaleureuse, il n'a pas vraiment conscience de la relation de dépendance qui le lie avec sa mère.
Yvan vient de passer le cap de la trentaine, et pourtant il ne s'est toujours pas résolu à quitter le cocon que sa mère s'est efforcée à tisser autour de lui tout au long de ces années.
A la mort de cette dernière, il est bien sûr bouleversé, anéanti. Il ne peut assumer ce deuil auquel il ne s'est évidemment jamais préparé. Pour alléger sa souffrance, il va inconsciemment faire réapparaître cet être qui lui manque tant...

Prestation non rémunérée.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce