Casting ados 16-18 ans pour LM

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
25/03/2008
/
Fin prévue le: 
11/04/2008

Pour le prochain film du réalisateur belge Yves Hanchar, intitulé provisoirement "Vapeur", avec Thierry Lhermitte, produit par MACT et dont le tournage est prévu à partir du 10/07/08 en Belgique, je suis à la recherche de 2 adolescents entre 16 et 18 ans:


Laurent Matagne : rôle principal. L'action se passe en 1954.
Il est le fils de Thierry Lhermitte et de Marianne Basler. C'est un jeune homme rebelle, qui connaît des renvois successifs des différents pensionnats où il séjourne. Jusqu'au jour où il est admis dans l'établissement "Prince Léopold"... Là, il fera la rencontre de "Vapeur" (Thierry Lhermitte), professeur de français passionnant, qui n'aura pas fini de lui livrer quelques secrets. Sa vie et son destin s'en verront bouleverser. Il deviendra ( entre autres ) un grand écrivain.
Ainsi, il s'agit d'un jeune homme élégant, rebelle et volontaire.


Boulette : adolescent de 16/18 ans également, et comme son nom l'indique, il est grand, fort et enrobé. D'abord ennemi de Laurent Matagne, il deviendra son plus précieux allié, et l'aidera à percer le secret de "Vapeur".
Il joue au dur mais son naturel de bonne pâte revient au galop.


Etant donné que cette action se passe au lendemain de la seconde guerre mondiale dans un pensionnat belge, les personnages recherchés doivent être de type européen.


Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce