Casting H/F pour spectacle sur Che Guevara

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
21/07/2008
/
Fin prévue le: 
20/08/2008

Pour son spectacle, « L’Etoile », adapté de la vie de Che Guevara, la troupe du Théâtre du Sang recherche :

* Une jeune femme, brune, mince, 20-30 ans, pour incarner le personnage de Tania, révolutionnaire marxiste. Rôle passionné.
*Un homme, 30-40 ans, pour incarner Barrientos, dictateur bolivien. Visage carré, teint plutôt clair, personnage froid et cruel.
* Un homme, 30-40 ans, pour incarner Ongania, dictateur argentin. Corpulent si possible, teint basané, rôle guignolesque.
* Un homme, 35-45 ans, pour incarner Monje, chef du Parti Communiste Bolivien. Corpulent si possible, teint basané. Personnage antipathique et prétentieux.
* Un jeune homme, 18-25 ans, pour jouer le rôle du soldat Luis, guérillero au destin tragique.

Les premières représentations de la pièce sont prévues pour novembre, et nous répétons à une cadence variable, selon les rôles. Excepté celui de Tania, tous ces personnages n’apparaissent que dans une scène. Le temps de travail est donc adaptable, mais il faut prévoir une évidente disponibilité à partir de novembre, et ce sur une longue période.

En raison de notre faible budget, tous les participants à ce projet sont bénévoles, jusqu’aux représentations, qui donneront lieu à un partage des recettes.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce