Acteur pour court métrage

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
01/12/2008
/
Fin prévue le: 
11/12/2008

Dans le cadre du tournage du court-métrage "T'as pas une clope James ?" de Roman Pelardy-Castang (étudiant en troisième année à l'EICAR), tourné en HD en région parisienne, nous sommes à la recherche d'un acteur pour interpréter le rôle principal de James Bond.

-Un homme beau, charismatique et élégant. Avec le côté "british" des premiers James Bond.

En voici le synopsis:

"Un homme d’une trentaine d’années, en costume noir et d’une grande prestance surgit à travers des portes battantes en brandissant une mitraillette. Il entre dans un grand entrepôt dont la lumière grésille, face à lui se trouve une dizaine de trafiquants occupés à remplir des sachets de cocaïne. Le héros les surprend et les abat un à un sans que ceux-ci ne réussissent à répliquer. Un voile de fumée embrume l’entrepôt de plus en plus tamisé, le héros regarde autour de lui, l’air satisfait, il jette son arme et sort une cigarette d’un étui puis l’allume. On entend le chargement d’une arme. Un trafiquant dissimulé en hauteur abat le héros.

Un message sur fond noir s’affiche : « FUMER TUE ».
Le tournage aura lieu le weekend du 13 et 14 décembre.
Non rémunéré.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce