Casting couples 20-50 ans pour le film JOSÉPHINE BAKER

DÉBUT LE 8 juillet 2026
FIN PRÉVUE LE 19/07/2026

Pour le prochain film de Maimouna Doucouré, nous recherchons des couples de 20 à 50 ans acceptant la semi-nudité (robe remontée, poitrine dénudée, bout de fesse visible) pour des silhouettes.

Il s’agit d’un film d’époque. Nous recherchons donc des personnes sans tatouages visibles, avec des cheveux sans coloration. Pour les femmes, les cheveux ne devront pas dépasser les épaules.

Tournage rémunéré en région parisienne – septembre 2026
Aucune expérience de tournage requise.

 

 

Ce casting correspond à votre profil ?

⏳ Les recruteurs contactent en priorité les premiers candidats qualifiés.

L’accès aux coordonnées de ce casting est réservé aux Membres VIP

En devenant Membre VIP, vous pouvez :

🎁 Offre limitée : devenez Membre VIP à 9,90 € / mois

avec le code promo MAXI2026

Code promo à appliquer à l’étape de paiement
Accès immédiat après inscription – Sans engagement – résiliation à tout moment

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting comédien 35-50 ans danseur ou artiste de cabaret…

Début le 10 juillet 2026

Pour un long métrage, nous sommes à la recherche d’un comédien entre 35 et 50 ans, danseur ou artiste de cabaret, transformiste, performeur… Il oscille entre sa vie d’artiste burlesque

Recrutement d'artistes

Casting hommes sud-américains ou hispaniques 20-65 ans pour film

Début le 10 juillet 2026

Pour le film destiné à une plateforme » Projet K » produit par NAC films & Les films sous influence, nous recherchons pour de la figuration. Des hommes sud-américains ou