Casting familles avec ados +16 ans pour long-métrage

DÉBUT LE 17 juillet 2026
FIN PRÉVUE LE 27/07/2026

Pour le long-métrage de comédie « Ma Meilleure Vie », réalisé par Elsa Zylberstein et Michael Pierrard, produit par UGC Fiction, nous recherchons en figuration :

de vraies familles avec au moins 2 jeunes, frères ou soeurs, ayant entre 16 et 22 ans max, pour une séquence de fête d’anniversaire.

Vraies familles, toutes origines bienvenues
Minimum 4 membres: 2 enfants minimum (16 ans révolus) + 2 adultes minium : parents, grands parents…

1 date de tournage à Paris entre le 17 et le 21 août (il faut être disponible à Paris à cette période)
Rémunération au tarif syndical figuration cinéma: 108,33 euros brut/cachet

 

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting femme métisse 35-45 ans pour doublure image corps

Début le 19 août 2026

Pour un long-métrage produit par Bien ou Bien Productions et StudioCanal, nous recherchons pour une doublure image corps: (acceptant tournage en sous-vêtements) – Une femme métisse âgée de 35 à

Recrutement d'artistes

Casting JH 20-25 ans dans l’Aveyron pour silhouette LM

Début le 19 août 2026

Pour les besoins d’un long métrage cinéma qui sera tourné dans l’Aveyron, nous recherchons pour une SILHOUETTE: – UN JEUNE HOMME DE 20/25 ANS RESSEMBLANT AUX PHOTOS CI-JOINTES à l’aise