Casting comédien la vingtaine et la cinquantaine pour court-métrage

Casting cinéma théâtre comédie Début le 11 octobre 2021 | Fin prévue le 16 octobre 2021

Description du casting

Dans le cadre du tournage du court-métrage, « Le Samovar », devant se tenir sur 4 jours entre le 1er et le 6 novembre et réalisé par Raphaël Reboul, nous sommes à la recherche de deux comédiens pour incarner un père et son fils, les personnages principaux du film.

Le pitch : Lors d’une partie de chasse, un père et son fils trouvent, non sans difficulté, une façon de communiquer. Au-delà des mots, entre attentes et non-dits… Parviendront-ils seulement à se rejoindre avant que ne soit tiré le dernier coup de feu ?

– Le père : Le père : La cinquantaine passée mais pourtant encore dans la force de l’âge. Un visage marqué par le temps, expressif et portant les traces d’une vie passée à l’extérieur. Il est grand, doté d’épaules larges et fortes, renvoyant au monde une image quelque peu dure. Il n’en demeure pas moins raffiné et est de ceux « qui ne parlent jamais pour ne rien dire ».

– Le fils : Le Fils : La vingtaine. Grand, lui aussi, il est cependant bien plus mince que son père. Il est néanmoins sportif, élancé et souple. Se tenant généralement en réserve, il préfère montrer qu’il peut bien faire plutôt que d’en parler. Du fait de son caractère appliqué, en découle une attitude défensive s’il est critiqué.

Les castings se tiendront sur deux temps : le samedi 16 octobre prochain, ainsi que le mardi 19 octobre si rappel il y a.

Tournage non rémunéré.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes