Pour un très beau spectacle vivant de haut niveau déjà financé avec une grande production connue (début de répétitions prévu déc 2023 / début 2024 pour la saison 23/24 et/ou la saison 24/25), Rachel Desmarest cherche les profils suivants (il s’agit du même profil recherché pour rôles principaux et secondaires) :
– comédiennes (femmes) noires / métisses noires 18 – 45 ans, toutes morphologies, ayant un niveau de danse professionnel, acceptant de se raser complètement la tête pour le rôle et de garder la tête rasée pour toute la durée du contrat (plusieurs mois), et impérativement bilingue anglais / français (pas de souci si vous avez un accent tant que vous savez parler les deux langues de manière très fluide).
Lieu de spectacle – région parisienne pour une durée de plusieurs mois (durée précise à déterminer selon programmation). Pas besoin d’habiter Paris, ni même la France – logement sur place peut être organisé par la production, et frais de transport pris en charge, par contre vous devez pouvoir vous rendre en casting par vos propres moyens sur rdv à Paris la semaine commençant le 18 septembre. C’est bien payé au statut intermittent spectacle en cachet journalier. Pas possibilité selftape pour ce projet, d’autant plus qu’il s’agit du spectacle vivant.