Casting jf assistante magicien

Casting divers Début le 20 août 2005 | Fin prévue le 20 septembre 2005

Description du casting

Recherche JF réellement motivée pour travailler dans le spectacle et l’animation. Elle sera l’assistante et partenaire d’un magicien, également clown et animateur.
Son travail sera varié : spectacles en intérieur et extérieur, galas, et animations de mariages, anniversaires etc.. avec en plus possibilité de faire de la recherche/programmation de prestation.
Je ne recherche pas spécialement une personne ayant déjà une expérience dans ce domaine, car il y aura obligatoirement une formation, mais obligatoirement quelqu’un de disponible, disposé à apprendre et à travailler pour.
Car, le spectacle, même si c’est un travail extraordinaire, n’est pas un camp de vacance, mais un sacerdoce ! On vit pour ! Il y à du bon et du mauvais. Pas de question du genre : « et on rentre à quelle heures ? » Je recherche une personne sérieuse et motivée à long terme.

Vous devez mesurer entre 1m50 et 1m70, poids en fonction, avoir un physique agréable et jolie à regarder, et prête à l’entretenir, une voix agréable, sans complexes insurmontables, se sentir capable d’assurer sur scène devant un public varié et souvent différent, être dégagé de toutes obligations et disponible, si vous n’habitez pas le sud Sarthe être prête à y résider (hébergement possible) accepter de travailler tous les samedi, certains (voir plus) dimanche et jours fériés plus des jours en semaine (surtout décembre, juillet, août et certaines autres périodes de l’année)
Déplacer, préparer, monter démonter du matériel ne doit pas vous faire peur.
Vous apprendrez les grandes illusions, à manipuler des colombes, lapin, les ballons sculptés, un peu de magie, à donner la réplique à un auguste clown, la sonorisation et l’éclairage de spectacle et animations de soirée dansantes. Vous devez être prête à prendre des cours de chant (voir danse et musique)

Rémunérations au cachet artiste pour démarrer de 40 à 90 euros net/ représentation en fonction de la prestation (plus 30 à 50 euros si topless ou nu (non obligatoire)) avec possibilité d’évolution les années suivantes, plus le régime d’intermittent du spectacle à la clef (assurance chômage).

Ma recherche va se passer en trois temps,
1°) sélection sur photos et C.V.
2°) rendez-vous casting et teste de visu
3°) essais conditions réelles

Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 20 septembre 2005, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours