Ados 14-16 ans pour court-métrage

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
27/09/2018
/
Fin prévue le: 
13/10/2018

Pour le prochain film de Valérie Leroy « Teen Horses », court-métrage qui se tournera pendant les vacances de février 2019, nous recherchons plusieurs adolescentes et adolescents âgés de 14 à16 ans.
C’est un véritable teen-movie sur fond de hobby-horsing (cheval-bâton), sport très populaire en Finlande.

TANIA : 14/15 ans. Elle franco-finlandaise. Elle arrive en France et a du mal à se mêler aux autres élèves de sa classe. Elle est sportive et gracieuse. Pour le rôle, Tania peut être d’origine finlandaise ou suédoise. Parler le finnois ou le suédois serait un plus. Physiquement, elle peut être brune, avoir la peau mate.

ROSALIE : 14/15 ans. Rosalie est ronde et très féminine. Vive d’esprit, elle va se rapprocher de Tania et découvrir son secret.

SARA : 14/15 ans. Elle est la voisine de classe et copine de Rosalie. Sara est plus réservée et porte des lunettes.

MATTÉO : 14/15 ans. Mattéo adorerait se rapprocher des filles mais n’étant pas forcément le « beau gosse » qu’il croit être, il est souvent maladroit et lourd !

ELY : 14/15 ans. Ely est finlandaise/suédoise. Excentrique, les cheveux roses, Ely est restée en Finlande/Suède. Grâce à Skype, elle ne manque pas de raconter à son amie Tania toutes les histoires du collège. Parler finnois/suédois serait un plus.

Le projet est rémunéré. Les castings ont lieu bientôt.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce