Casting garçon 10-13 ans pour docu fiction

DÉBUT LE 6 février 2023
FIN PRÉVUE LE 26/02/2023

Pour une journée de tournage (prévue le 12 Avril sur PARIS) en Docu Fiction, Amos Pictures recherche un garçon de 10/13 ans maximum.
Brun ou châtain, cheveux très courts ou rasés, pas de peau mat. Type Europe de l’Est, petit. Air dur/triste. S’il y a un petit air avec les yeux de la photo référence c’est encore mieux.

Attention il faut être à l’aise.
Pas de dialogue mais il y a une séquence où l’on sent un climat de violence et de peur avec son père! Dans une autre séquence ce petit débrouillard vole un autoradio dans une voiture.

Tarif : 293,17 euros

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting enfants 6-10 ans pour série TF1

Début le 12 décembre 2025

Pour une nouvelle série TF1 produite par Authentic Prod, nous recherchons les rôles importants suivants : PAULINE : Une fille blanche de 6 ans à 10 ans. Pour les 9–10

Recrutement d'artistes

Casting garçon 12 ans pour long-métrage de Sandrine Kiberlain

Début le 10 décembre 2025

Pour le prochain long-métrage de Sandrine Kiberlain produit par Curiosa Films Nous recherchons un garçon de 12 ans ayant l’air plus jeune, donc pas très grand… – UN GARÇON de