Casting garçon 6-7 ans en situation de handicap à la jambe ou au pied gauche pour film

DÉBUT LE 3 mars 2023
FIN PRÉVUE LE 16/04/2023

Pour un très beau film adapté d’une histoire vraie « Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan » réalisé par Ken Scott et produit par Gaumont et Égérie Productions, nous sommes à la recherche de l’un des rôles principaux :

– Un petit garçon de 6*/7 ans, en situation de handicap à la jambe ou au pied gauche, de type méditerranéen, à l’esprit ludique, agile de ses bras qui aime crapahuter dans tous les sens, ramper et escalader.
‘*6 ans révolus au 31 juillet 2023)

Tournage en France d’août à octobre 2023.
Projet rémunéré.
Les novices sont les bienvenus.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting garçon 16-18 ans sur Marseille pour la série Pax Massilia

Début le 13 mars 2026

Pour la saison 3 de la série « Pax Massilia », réalisée par Ivan Fegyvère, je recherche le rôle suivant : Je cherche uniquement des personnes sur Marseille ou la

Recrutement d'artistes

Casting fillette 1 an et 6 ans pour long-métrage

Début le 12 mars 2026

Pour le long métrage d’Agnès Hurstel, produit par Chi-Fou-Mi, je recherche pour des silhouettes muettes: – une petite fille de 6 ans, caucasienne, cheveux châtain (coupe carré court idéalement), yeux