Casting garçon 6 ans pour long-métrage cinéma

DÉBUT LE 27 février 2026
FIN PRÉVUE LE 09/03/2026

CASTING ENFANT, RÔLE secondaire – LONG-MÉTRAGE

Pour le prochain film de Jean-Luc Gaget, LE PETIT BOUCHER, produit par 10:15 prod et Le plein de super. Nous recherchons :

MARCO – 6 ans : Marco est le plus petit des trois frères de notre histoire avec Baptiste et Jean-Mi, il a six ans, il est sensible et curieux, et très très émotif. Il se pose plein de questions sur la vie, les gens, les choses….

Selftape: Une présentation + une petite impro où il raconte quelque chose de triste qui lui est arrivé où son émotivité s’exprime.

Tournage Juin et juillet 2026, rôle rémunéré.

 

Ce casting correspond à votre profil ?

⏳ Les recruteurs contactent en priorité les premiers candidats qualifiés.

L’accès aux coordonnées de ce casting est réservé aux Membres VIP

En devenant Membre VIP, vous pouvez :

🎁 Offre limitée : devenez Membre VIP à 9,90 € / mois

avec le code promo MAXI2026

Code promo à appliquer à l’étape de paiement
Accès immédiat après inscription – Sans engagement – résiliation à tout moment

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting JH/JF 16-23 ans pour long-métrage

Dans le cadre du prochain film de Mélanie Auffret, produit par Quad Fam, nous recherchons pour de la figuration, les profils suivants : – Une jeune femme caucasienne, âgée entre

Recrutement d'artistes

Casting JH/JF 16-18 ans pour long-métrage

Début le 6 mars 2026

Dans le cadre du prochain film de Mélanie Auffret, produit par Quad Fam, nous recherchons pour de la figuration : UNE JEUNE FEMME CAUCASIENNE âgée entre 16 et 18 ans