Toujours pour notre long-métrage produit par une belle maison de production française avec un réalisateur canon, Rachel Desmarest recherche aussi un/une vrai(e) DJ queer avec la technique, l’attitude, compétences et le savoir faire les gestes réelles de DJ
MERCI DE NOTER : Dans le but d’arrêter la discrimination des origines dans mes annonces castings, je ne précise plus des détails d’ethnies dans mes annonces, mais il est convenu que tous mes castings sont ouverts à TOUTES ETHNIES et TOUTES ORIGINES ET PHYSIQUES, ainsi que les profils genrés, nons genrés ou non binaires, et des gens en situation d’handicap)
Tournage juin+juillet 2025 en région parisienne. Rémunéré 150 euros brut par jour. On cherche des personnes basés en région parisienne. Casting cette semaine à distance.