Journaliste H/F sur Blois ou le Mans pour radio

Message d'avertissement

ATTENTION : Cette annonce de casting est expirée !
Début: 
20/08/2018
/
Fin prévue le: 
01/09/2018

Dans le cadre de son développement, Sweet FM recrute un/une journaliste généraliste, dont la mission sera, dans un premier temps, d'assurer la rédaction et la présentation des flashs info diffusés le vendredi soir, ainsi qu'en journée le samedi et le dimanche. Travail en desk avant tout, possibilité de reportage si l'actualité le justifie.

Poste en CDD pour toute la saison, domicilié au Mans ou à Blois, selon la préférence du candidat. Contrat de travail à temps partiel, 26 heures par semaine, avec rémunération indexée sur le barème de la convention collective des journalistes professionnels, chèques déjeuner proposés et mutuelle d'entreprise. Débutants acceptés.

Créditée d'une audience cumulée hebdomadaire de 290 000 auditeurs sur sa zone, Sweet FM émet essentiellement dans les départements de la Sarthe, du Loir-et-Cher, de l'Orne, de l'Eure-et-Loir, de l'Eure et de la Mayenne.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP, inscrivez-vous et abonnez-vous à l’accès membre VIP pour obtenir toutes les coordonnées des recruteurs. Si vous êtes déjà membre VIP, connectez-vous à votre compte.

ACCES MEMBRE VIP

Pour obtenir les coordonnées de cette annonce et de tous les autres castings du site, inscrivez-vous et devenez membre VIP.

Devenir Membre VIP

ACCES UNIQUEMENT A CE CASTING

Vous préférez obtenir un accès uniquement à cette annonce, nous vous proposons d’obtenir un code à usage unique.

Accès à cette annonce