Casting JH 25 ans typé libanais ou proche Orient pour documentaire TV

DÉBUT LE 8 septembre 2025
FIN PRÉVUE LE 09/09/2025

Urgent : Dans le cadre d’un tournage d’évocations pour une série documentaire, la société Upside est à la recherche d’un figurant Homme 25 ans Typé libanais ou proche Orient pour un tournage d’une journée le mardi 9 Septembre en banlieue parisienne.

Rémunération Cachet Figurant prévu.

 

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting coiffeuse 30-50 ans pour série TV

Début le 13 juillet 2026

Pour les besoins du tournage d’une série diffusée sur ARTE, je suis à la recherche pour une silhouette parlante : – Femme entre 30 et 50 ans coiffeuse de formation

Recrutement d'artistes

Casting femme 50-70 ans parlant le farsi pour série TV

Début le 13 juillet 2026

Pour les besoins du tournage d’une série diffusée sur ARTE, je suis à la recherche pour une silhouette parlante : – Femme entre 50 et 70 ans parlant couramment le