Comédiens H/F pour court-métrage étudiant

Casting expiré Début le 4 février 2020

Description du casting

En vu d’un TP pour le CLCF, nous avons besoin de 3 acteurs.

Avant tout, voici le synopsis : Des suites d’un traumatisme crânien, le verdict tombe : Romain, est sujet à des troubles de la mémoire à long terme. Son frère lui suggère d’accepter d’être accompagné dans son quotidien, ce qui cause une dispute, Romain refuse de perdre son autonomie.
Cependant, sa mémoire lui fait de plus en plus défaut : il ne se souvient plus d’ou est-ce qu’il a bien pu ranger certaines de ses affaires. Lorsqu’il décide de sortir pour aller à la bibliothèque, il est incapable de s’orienter et finit par appeler un taxi. Lui qui était major de sa promo en 1ère année de médecine, peine à comprendre ses cours, les lettres se mélangent et tout s’embrouille. Le stoppant dans sa détresse, Juliette, l’une de ses camarades de classe, l’accoste à la bibliothèque et lui remet un devoir transmis par un professeur. Une fois chez lui, Romain ouvre l’enveloppe et découvre avec stupéfaction un D, face à cet échec, Romain voit ses efforts brisés. Il se résigne à accepter qu’il est malade et qu’il a besoin d’aide.

Pour le rôle de Romain, nous recherchons un jeune homme d’1M70 environ, brun, fin de corpulence et qu’il fasse dans les 24-25 ans.

Pour le rôle de son frère, il faut plus ou moins les mêmes caractéristiques.

Et pour le rôle de Juliette, nous n’avons pas de profils établis, donc aucune caractéristiques spécifique.

Le tournage est prévu le jeudi 13 février de 9h à 18h.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes