Comédiens H/F pour pilote série étudiante

Casting expiré Début le 19 février 2020 | Fin prévue le 29 février 2020

Description du casting

Dans le cadre du tournage de deux épisodes pilote de série étudiante en région parisienne (31 Mars au 6 Avril 2020), nous recherchons :

– DUBRIE HUBERT
Age : 52 ans
Profession : Commissaire de Police
Trait de caractère : un peu fou mais attachant, très impliqué dans son travail, intelligent mais il le cache, alcoolique
Physique : Enrobé, fort.

– SIELLE LUC
Age : 25 ans
Profession : Policier
Trait de caractère : sportif, haute opinion de lui-même, rêve d?être un grand policier

– MARTA BOURVIER
Age : 40-45 ans
Tenancière de bar, elle est froide, pragmatique et intelligente.

L’intrigue de la série se passe de nos jours, dans le petit village de Fourchon, dans la campagne profonde. Un village aussi bien connu pour son savoir-faire en matière d’agriculture et d’élevage intensif, que pour sa piètre couverture réseau. A Fourchon, il n’y a quasiment aucun meurtre, aucun vol, et presque aucun délit, pour cause le village ne contient qu’une cinquantaine d’habitants qui se connaissent tous. Cependant des délits liés aux animaux se produisent chaque année dans la région. Des crimes sur lesquels le policier de la ville, le commissaire Hubert Dubrie, enquête depuis plus de 30 ans. Mais un nouveau meurtre de canard va venir réveiller une vieille affaire de tueur en série d’animaux, à laquelle Hubert n’est pas étranger. Avec l’aide de Luc, un policier parisien muté récemment à Fourchon, ils vont essayer de résoudre le mystère une bonne fois pour toute.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes