Garçon 12-14 ans pour court-métrage

Casting expiré Début le 5 août 2021 | Fin prévue le 15 août 2021

Description du casting

Dans le cadre de Division, notre prochain court-métrage qui sera tourné mi-août, nous sommes à la recherche d’une silhouette enfant, d’environ 12-14 ans, juvénile, pour tenir le rôle d’Alek. Il s’agit d’un rôle non-parlant, pour lequel nous tournerons trois scènes : deux en intérieur, dans un appartement, et une en extérieur, dans la forêt.

Division est un projet bénévole, porté par une équipe professionnelle. Il a pour ambition de s’inscrire dans un projet plus vaste : un long-métrage, aux côtés d’autres collaborateurs.

Le pitch : Hanté par les images de sa dernière mission, Noah s’est réfugié dans les opiacés. Lorsqu’il se réveille, attaché et séquestré par des visages inconnus, il perd pied. Engourdi par le manque, il ne parvient plus à discerner la réalité. Amis ou ennemis, souvenir ou cauchemar, où se trouve sa vérité ?

Le rôle d’Alek est un rôle difficile. Il s’agit d’un enfant-soldat, rencontré pendant la guerre par le personnage principal. Il est à l’image de ces enfants-soldats, embarqués malgré eux dans une guerre d’adultes et d’égos. Alek est un personnage fragile, une figure des ravages causés par une guerre qui va marquer Noah. Il sentira sa présence au sein du cocon d’ignorance dans lequel il s’est enfermé. Alek sera un rappel, un symbole de cette vie passée. Une personnification de la guerre dans son quotidien.

Les scènes tournées seront évidemment discutées préalablement avec les parents.

Le tournage se déroulera en mi-août les 17 et 18, en IDF.
Il s’agit d’un projet bénévole, non rémunéré mais défrayé.

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


Déjà membre? Connectez-vous pour accéder aux coordonnées
Pas encore membre ? Rejoignez notre communauté d'artistes