Mehdi Bakkali

Profil

...Bienvenue dans le monde de Mehdi. Je suis un étudiant en civilisation étrangère, passionné par le cinéma, le théâtre et surtout par le doublage des voix. Je suis épanouie devant une caméra ou devant le publique, naturel et je m'adapte facilement aux rôles que l'on me propose. Ma voix qui est d'un ton grave, rauque, et très nuancée selon les émotions qu'un personnage doit ressentir dans un moment précis a souvent orienté mes directeurs et directrices artistiques à me placer dans le rôle d'antagoniste dans les pièces de théâtre que j'ai joué....

Mes expériences

Je fais du théâtre depuis mes 9 ans. D'abord en primaire, je n'ai plus jamais cessé cette activité qui me passionne et me satisfait au plus haut point, acquérant des rôles plus importants au fur et à mesure que mon expérience croissait. Comme cité dans ma présentation, ma voix m'a très souvent situé dans le rôle du méchant ou d'une personne malveillante ou à problèmes.
J'ai également fait 2 court-métrages. Le premier était pour la commémoration des 30 ans du décès de l'écrivain Julio Cortázar, en 2014. Le deuxième, plus récent (Octobre 2020) j'ai tenu un petit rôle dans un court-métrage pour le 48HoursFilm, où l'on devait produire un court-métrage de 7 minutes en suivant des instructions très strictes avec des obligations de thème, d'objets et autres éléments pour aboutir à un projet en seulement 48 heures. Mon équipe et moi attendons toujours les résultats du concours, retardé à cause de la crise sanitaire.

Pour ce qui est des voix off, j'ai dû en faire au théâtre dès mon adolescence. Ma voix, qualifiée de "charmante", "chaleureuse" et "puissante" est d'u naturel grave et rauque. Elle change également selon mon humeur ou celle d'un personnage. Elle devient plus grave, plus traînante, moins homogène, ou alors enjouée, enjôleuse, plus tendre selon les situations.

Mes formations

Je n'ai jamais eu aucune formation pour le théâtre ou pour le cinéma. Tout a toujours été dans le cadre amateur. Pareil pour le doublage ou la voix off, ça a toujours été pour le plaisir et avec mes propres moyens. Je n'ai aucune démo à montrer, mais je peux enregistrer des extraits de ma voix et les envoyer à la personne qui souhaite se mettre en contact avec moi.

Langues

Je parle (et je considère que ce sont mes langues maternelles) français, anglais, espagnol et arabe. L'italien fait parti des langues que je maîtrise qu'avec des notions mais je suis capable de comprendre et lire tout ce qui se dit.

L'artiste n'a pas encore publié de contenu audio

L'artiste n'a pas encore publié de contenu video

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de SPAM.
Image CAPTCHA

Vertical Tabs