Casting homme de petite taille et homme très maigre pour long-métrage

DÉBUT LE 28 novembre 2023
FIN PRÉVUE LE 10/12/2023

Pour le long-métrage YOROI qui se tournera entre avril et juillet 2024, nous recherchons :

– Pour le rôle de NUPPEPPO : 1 acteur de petite taille, entre 1m20 et 1m30, plutôt costaud, physique. Ses scènes étant principalement au Japon. (Possibilité de certains plans en France mais peu probable).
Quelqu’un type Christophe Fluder
Il faut pouvoir porter le costume, qui sera assez lourd.
Pas de garantie que le comédien en-dessous fasse la voix du personnage

– Pour le rôle de JIKO-HIHAN
Un comédien très très maigre, proportion et forme inhabituelle. Type Javier Botet.
Il portera une prothèse / masque au visage, et le corps nu (en caleçon) recouvert de body painting.
Pas de combat, ni d’aptitude physique requise. Il reste principalement statique, immobile, dans toutes ses scènes.
URGENCE pour ce rôle.

Nous ne recherchons pas d’autre rôle.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting comédienne la quarantaine pour court-métrage

Début le 22 septembre 2026

Pour le court-métrage COLORIS réalisé par Kadia Ouabi et produit par Sensito Films, nous recherchons les rôle secondaire suivant : MME THEILLOT (PEAU BLANCHE) 43 ANS, Prof d’arts plastiques, look

Recrutement d'artistes

Casting homme noir 50-70 ans pour long-métrage

Début le 22 septembre 2026

Pour le film « JOSÉPHINE BAKER » réalisé par Maimouna DOUCOURÉ, produit par Bien ou Bien Productions et StudioCanal, nous recherchons pour une silhouette : – Un homme noir, âgé