Casting garçons 8-12 ans pour long-métrage

DÉBUT LE 20 juin 2024
FIN PRÉVUE LE 24/06/2024

Urgent : Dans le cadre du prochain long métrage, drame judiciaire, intitulé « SAMEDI SOIR » écrit et réalisé par Laetitia Masson produit par ARP Sélection et qui se tournera du 05 août à mi-septembre 2024, vers Rennes.

Je suis à la recherche des deux rôles garçons (uniquement) pour des scènes de Flashback (1 cachet – petit rôle avec un peu de texte)

1/ ROBERT garçon 8-12 ans environ, brun
Doit IMPERATIVEMENT ressembler à l’acteur Thomas BADINOT qui jouera ROBERT adulte.
Lors d’une séquence il fait des mouvements d’high kick, low kick contre un arbre scène muette / Donc gamin sportif, athlétique, pratique des arts martiaux

2/ KEVIN, blond, yeux bleus, entre 8 et 12 ans.
Il doit impérativement ressembler à l’acteur Sebastian JUDEA car c’est l’acteur qui jouera ce personnage adulte.
Plutôt populaire. Visage fort. 1 séquence – Tournage en Bretagne en mi septembre.

Date de dépôt DRIEETS : fin du mois
Tournage pour ces rôles : Mi septembre en Bretagne

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting fille 6-8 ans et garçon 9-12 ans pour long-métrage

Début le 30 avril 2026

Pour le long-métrage TU FERAS TOMBER LES ROIS de Maïté Sonnet produit par Quartett Production avec le soutien du CNC et de CANAL+ nous recherchons pour des rôles importants :

Recrutement d'artistes

Casting JH/JF 16-18 ans à Pau pour téléfilm

Début le 30 avril 2026

CASTING PETITS RÔLES ET FIGURATION – BEARN vallée d’Aspe – JEUNES HOMMES et JEUNES FEMMES de entre 16 et 18 ans Pour le film « La Foudre » réalisé par