Casting comédienne la vingtaine parlant l’arabe littéraire sur Lyon pour CM

DÉBUT LE 28 avril 2025
FIN PRÉVUE LE 07/05/2025

Dans le cadre du tournage de la comédie musicale ‘RaïRaï Land’, un tournage étudiant à la Cinéfabrique, nous sommes à la recherche d’une comédienne dans la vingtaine parlant l’arabe littéraire pour le rôle de Warda.

Synopsis: Rheda, jeune immigré algérien, détaché de la tradition, gère le disquaire de son oncle le temps d’une journée. Sa paix va être perturbé par l’arrivée de Warda, une jeune étudiante, elle aussi algérienne, en quête de se rapprocher de sa culture. Cette rencontre va être rythmé par le son du raï traditionnel et de rap aux influences algérienne.

Tournage a Lyon entre le 12/05 et le 17/05
Projet rémunéré au régime général

 

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting femme métisse 35-50 ans pour doublure nudité LM

Début le 26 août 2026

Pour un long-métrage produit par Bien ou Bien Productions et StudioCanal, nous recherchons pour une doublure image nudité. – Une femme métisse âgée de 35 à 50 ans, mesurant entre

Recrutement d'artistes

Casting comédien 45-60 ans visage marqué pour LM

Début le 25 août 2026

Pour un prochain long-métrage produit par CURIOSA, nous recherchons en région PARISIENNE – RÔLE ROCCO, EMPLOYÉ-MECANICIEN : un comédien entre 45 et 60 ans, visage marqué, corpulence fine/athlétique. Tournage :