Casting Chanteurs et Rappeurs Masculin 20/30 ans (Paris / IDF)

DÉBUT LE 10 juillet 2025
FIN PRÉVUE LE 24/08/2025

Pour les besoin d’un projet de Master Musicologie qui démarrera sur Paris à partir de mi septembre, nous recherchons des chanteurs et des rappeurs masculins pour interpréter et performer des titres/compositions originales (HIP-HOP/R&B).

Voici nos critères : avoir entre 20 et 30 ans MAX ; savoir chanter et/ou rapper en anglais ; savoir danser (ou être capable d’apprendre rapidement) ; physique athlétique/sportif ; habiter en région parisienne.
Vous pouvez postuler pour un des poste (chanteur ou rappeur) ou pour les deux
Pas d’obligation d’être étudiant pour participer si vous correspondez aux critères

Projet étudiant à but de professionnalisation : Rémunération dès les premières performances rémunérés
Défraiement possible

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

casting-fantome-opera

Auditions chanteurs/chanteuses pour LE FANTÔME DE L’OPÉRA

Début le 27 mai 2026

AUDITIONS LE FANTÔME DE L’OPÉRA Nous recherchons des comédien.ne.s/chanteur.se.s pour des reprises de rôles pour le spectacle musical LE FANTÔME DE L’OPÉRA CARLOTTA 30-50 ans – soprano lyrique et excellente

Recrutement d'artistes

Casting artistes pluridisciplinaires pour Le Tour du monde en 80 jours

Début le 21 mai 2026

Pour la reprise en tournée du Tour du monde en 80 jours de Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia, d’après l’œuvre de Jules Verne et mis en scène par David Rozen,