Casting enfants 5-8 ans en Moselle pour court-métrage

Casting enfants et ados Début le 21 août 2025 | Fin prévue le 31 août 2025

Description du casting

URGENT CASTING ENFANTS | Court-métrage | Strasbourg – Département de Moselle
Nom du projet : Franziska
Réalisation : Sarah Hirtt
Productions : Eklektik et Supermouche Productions

Dans le cadre du tournage du court-métrage FRANZISKA, nous recherchons plusieurs rôles pour un film se déroulant en 1889 :
– Une fille entre 5 et 7 ans
– Un garçon entre 6 et 8 ans

Langue demandée : Notions d’allemand (uniquement pour le petit garçon). Nous acceptons des profils non bilingues.
Aucune expérience de jeu préalable n’est exigée pour les enfants.

Synopsis du film :
Fin du 19e siècle. Franziska a 17 ans. Apprentie sage-femme en manque d’assurance, elle arrive en urgence auprès de Klara pour l’aider à mettre au monde son 3e enfant. Le bébé se présente en siège et la jeune fille, qui n’a jamais eu à gérer ce cas de figure, panique à l’idée de pas être à la hauteur.

Une rémunération au tarif court-métrage est prévue.
Lieu de tournage : Eurométropole de Strasbourg / Département de Moselle
Période de tournage : Semaine du 22 septembre 2025 – Une demi-journée de tournage

Ne postulez que si votre profil correspond à l’annonce. Aucune autre candidature ne sera traitée. Merci.

 

Postuler à ce casting

Les coordonnées de ce casting sont réservées aux membres VIP


N’attendez plus et devenez membre VIP. Souscrivez à l’abonnement VIP et obtenez l’accès aux coordonnées de tous les castings.
Already a member? Connectez-vous ici