Casting fille 12-14 ans pour court-métrage

DÉBUT LE 8 janvier 2026
FIN PRÉVUE LE 12/01/2026

Dans le cadre d’un court métrage pour le concours « TousHanscène », imaginé et réalisé par les élèves de Studio-M. Nous sommes actuellement à la recherche du rôle suivant :

Fille :
– Une enfant de 12 à 13 ans, cheveux bruns/châtains.

Le tournage aura lieu du Mardi 13 au Mercredi 14 janvier 2026, en Seine-et-Marne.
Les tuteurs de l’actrice doivent pouvoir se déplacer jusqu’à Melun, pour ce qui est de l’âge nous n’acceptons pas en dessous de 12 ans, et au dessus de 14 ans, elle doit avoir l’air juvénile.

Étant donné qu’il s’agit d’un tournage étudiant, les acteurs seront entièrement défrayés (essence, repas…) mais non rémunérés.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting bébés noirs ou métis 3-6 mois pour long-métrage

Début le 8 juin 2026

Dans le cadre du tournage du prochain long métrage de Jean Christophe Meurisse, nous sommes à la recherche de plusieurs bébés : Bébé IDF : bébé noir ou métis, garçon

Recrutement d'artistes

Casting enfants 7-10 ans pour docu-fiction France Télévisions

Début le 8 juin 2026

Pour la partie fiction d’un docu-fiction France TV réalisée par le YouTubeur Cyprien, nous recherchons des enfants (filles et garçons) de 7-10 ans, faisant plus jeunes, pour figuration et silhouettes.