Casting garçon 16-18 ans pour long-métrage

DÉBUT LE 13 mai 2026
FIN PRÉVUE LE 24/05/2026

Pour le prochain film de Michel HAZANAVICIUS, film d’époque 1916, nous recherchons un jeune homme de type caucasien ayant entre 16 ans (pas moins) et 18 ans (pas plus) pour une silhouette muette d’un jeune soldat qui se rend sur le front. La séquence se passe sur la quai de la gare, c’est le moment où sa mère et lui se disent au-revoir.
Il faudra faire une tape de cette petite séquence (extrait de celle-ci en fin de message) pour laquelle nous donnerons des détails dans un second temps.

Il est important de : Ne pas mesurer plus de 1.75m, avoir assez de cheveux pour accepter que nous les ajustions afin de coller à l’époque et au personnage.
Avoir un peu d’expérience est un vrai plus ! Cv-bande et/où bande démo bienvenu(e)s
Tournage le 15 juin, dates d’essayage non modifiable le 25 ou le 26 mai.

Cachet de 150€ + 25€ essayage + heures supp éventuelles.

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting garçon métis 15-17 ans pour court-métrage

Début le 23 octobre 2026

Pour le premier court métrage de Melvin NKOSI « UN POISSON DANS L’EAU » produit par Midway Productions Nous recherchons, pour le rôle principal, un jeune garçon métis entre 15

Recrutement d'artistes

Casting garçons 6-12 ans métis ou type méditerranéen pour téléfilm

Début le 22 octobre 2026

Pour un prochain unitaire réalisé par Sonia Rolland, produit par JOUR PREMIER, nous recherchons deux garçons pour des rôles importants. C’est un drame familial poignant sur l’amour maternel, les liens