Je prépare le casting de la seconde saison de la série « HAUTE-SAISON » qui sera tourné au Pays-Basque dès septembre prochain. Mais le casting c’est maintenant !
Nous recherchons les rôles suivants :
– BENJAMIN GORDOT, 28 ANS SAISONNIER METISSE DANS LA CULTURE DU PIMENT.
– GREGORY AMONDO, 35 ANS SPORTIF, GERANT PARC ACCROBRANCHES.
– BASTIEN MEYER 35/45 ANS, AVEC « UNE GUEULE ».
– LOIC MARTIN, 35/45 ANS, ASSISTANT DE DIRECTION, présente bien mais cache bien son jeu.
– MERE DE LISA, 55/65 ANS, BOURGEOISE, mère envahissante.
– TOURISTE ALLEMAND OU SUEDOIS, FEMME OU HOMME, Parlant une des deux langues à la perfection.
CONDITIONS :
– Vivre au mieux au Pays Basque, en Nouvelle-Aquitaine et régions alentours.
– Etre comédien-ne-s confirmé-e-s ou avoir la personnalité adéquate.