GL

GL

Bonjour ☺️
Ma présentation ? Je dirais que je suis un peu poivre et sel je pense que j’ai une personnalité qui a 2 côté très distinct d’un côté je peux être très mignon je m’habille en rose couleur pastel et parfois j’aime bien m’habiller qu’en noir avec un maquillage plus « badass » mais je reste toujours gentille cela n’influence pas mes principes sinon je dirais aussi qu’à part mon physique je suis très équilibré même un peu trop car je n’arrive pas a prendre de décision mais pour le coup je sais se dont j’ai envie et j’aimerai commencer ma carrière artistique soit en mannequin actrice ou même styliste je suis ouverte a tout !

Expériences

J’ai fait 2 ans de théâtre mais en général les gens me disent que je sais très bien joué la comédie

Formations

Aucune

LANGUES

Français
Anglais
Espagnol

GALERIE Médias