Casting comédien joueur de batterie 20-30 ans pour court-métrage

DÉBUT LE 23 janvier 2026
FIN PRÉVUE LE 26/01/2026

Dans le cadre d’un court-métrage intitulé « Tempo » destiné au festival TousHanScène, réalisé par Louane Escudero-Martinez, les élèves de Studio M Melun sont actuellement à la recherche d’un comédien joueur de batterie, ayant entre 20 et 30 ans.

Le tournage aura lieu lundi 26 janvier et mardi 27 janvier inclus en Ile-de-France (77)
Étant donné qu’il s’agit d’un tournage étudiant, les figurants seront entièrement défrayés (essence et repas) mais non-rémunérés.

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting JH/JF 16-20 ans pour figuration film

Dans le cadre du prochain film de Mélanie Auffret, produit par Quad Fam, nous recherchons pour de la figuration, les profils suivants : – Une jeune femme caucasienne, aux cheveux

Recrutement d'artistes

Casting homme 40-50 ans et 70-75 ans d’origine algérienne pour LM

Début le 16 février 2026

Dans le cadre de son prochain film, un long-métrage de fiction, le réalisateur Pierre Mathiote recherche : – un homme d’environ 70 à 75 ans d’origine algérienne pour incarner le