Court-métrage non rémunéré mais entièrement défrayé
It’s Time to Grow Up, réalisé par Alaric Laurent et accompagné par l’école Travelling, est un court-métrage fantastique se déroulant à l’époque victorienne. Le tournage se tiendra entre le 8 et le 12 septembre (5 jours) au Musée des arts décoratifs Sabatier d’Espeyran à Montpellier. Le rôle principal ainsi que 2 rôles secondaires sont donc recherchés pour ce projet.
Pitch :
Dans un château isolé, Margaret, une jeune fille hypersensible, vit paisiblement avec sa mère, Helen. Le soir de son vingt-et-unième anniversaire, Helen invite sa mère, Agatha, à souper. Alors que le repas débute, une atmosphère pesante s’installe dans la pièce. Le dîner va rapidement prendre une tournure de plus en plus étrange.
Rôles :
– Margaret (rôle mobilisé du matin du 8 au matin du 12 septembre) :
Nous recherchons une comédienne entre 18 et 25 ans à l’accent neutre pour interpréter le rôle d’une jeune fille hypersensible et de son double beaucoup plus confiante et assurée. Des yeux clairs et un profil atypique sont recherchés.
– Helen (rôle mobilisé de l’après-midi du 9 au matin du 12 septembre) :
Nous recherchons une comédienne de 40 à 50 ans (environ) à l’accent neutre pour interpréter le rôle d’une mère aimante mais peu emphatique. Des yeux clairs et un profil atypique sont recherchés.
– Agatha (rôle mobilisé du matin du 10 au matin du 12 septembre) :
Nous recherchons une comédienne de 60 à 75 ans (environ) pour jouer le rôle d’une grand mère à la fois toxique et profondément aimante. Des yeux clairs et un profil atypique sont recherchés.