Nous recherchons dans le cadre du prochain court-métrage « Le Mégalo » coécrit par Ludivine Galle et Jonathân Zic, réalisé par Pierre Noguéras, des comédiens Hommes et Femmes pour incarner les patients d’un asile psychiatrique dans une ambiance « Armée des 12 singes ».
Nous recherchons :
-Homme, environ 40 ans, avec une gueule pour jouer un malade cloitré dans son monde, le regard perdu. Un regard inquiétant, troublant.
-Homme, 25-30 ans pour jouer un obsessionnel compulsif avec comme obsession la propreté, le nettoyage etc.
-2 Hommes, 50-60 ans pour jouer deux patients pris dans une partie d’échec étrange mélangeant différentes pièces de différents jeux de société dont eux seuls connaissent les règles.
-Jeune homme, 20-25 ans, plutôt androgyne, très mince, le regard enfantin pour jouer le troisième patient engagé dans cette partie d’échec peu commune.
-Femme, 50-60 ans, si possible cheveux blancs (pas obligatoire) pour jouer une patiente qui dessine dans les airs avec une craie imaginaire. Cherchons une personne capable de signifier la folie.
Nous précisons qu’il n’y a pas de texte, nous cherchons à créer une ambiance sombre et dérangeante (dans le style « L’armée des 12 singes »). Nous recherchons donc des comédiens avec des personnalités fortes, des visages marqués et des regards pénétrants.