Casting ados 13-15 ans pour projet théâtrale filmé

DÉBUT LE 28 novembre 2023
FIN PRÉVUE LE 02/12/2023

Pour un très joli projet théâtrale filmé – un projet peu commun et très novateur – avec la collaboration d’un réalisateur connu et un metteur en scène et professeur d’une école parisienne de renom, Rachel Desmarest cherche des ados filles et garçons 13 – 15 ans pour rôles principaux, toutes physiques, toutes ethnies, de très bons comédiens surtout – il faut avant tout que l’envie de jouer viennent de leur part et qu’ils puissent tenir une scène de théâtre avec des émotions sincères car il y aura un vrai jeu à défendre. C’est une réelle fusion entre théâtre et film et une super occasion pour mettre en lumière le talent des jeunes comédiens qui y participeront.

Ce sera rémunéré selon réglementation enfant en vigueur.
Tournage le 20 janvier en région parisienne, nous cherchons des ados basés en région parisienne pour ce projet – c’est impératif qu’ils soient déjà sur place pour des besoins d’éventuels répétitions / rencontres avec le réalisateur, nous ne pouvons malheureusement pas prendre des enfants qui n’habitent pas la région. Casting sur rdv à Paris la semaine prochaine.

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting garçons 12-14 ans 1m60 maxi pour le film Anatole Latuile

Début le 15 avril 2026

Pour l’adaptation au cinéma de la BD « Anatole Latuile », réalisée par François Descraques, produite par Pyramide Productions et Superprod, nous recherchons : – 2 jeunes garçons, de 12

Recrutement d'artistes

Casting ados 16-17 ans pour téléfilm

Début le 15 avril 2026

Pour le téléfilm HARCELEUR, je recherche pour de la figuration le 21 avril prochain des jeunes ados ayant entre 16 ANS (surtout pas moins) et 17 ans (pas plus) de