Casting enfants 10-14 ans sur Rennes pour court-métrage

DÉBUT LE 17 novembre 2025
FIN PRÉVUE LE 30/11/2025

À l’occasion de la production du court-métrage « Aquarelle » réalisé par Shahizan DAVEAU et à destination du Nikon Film Festival, nous recherchons des acteurs / actrices pour figurer ou jouer de petits rôles.

Ci-joint, les profils recherchés :

– Jeune fille (10-14 ans)
Brune, yeux marron clair
Naturelle, expressive, capable de transmettre douceur et curiosité
Aucune expérience nécessaire
Disponibilités : 13 décembre
Lieu : Rennes et alentours
Déplacement défrayé et repas compris

– Une dizaine d’enfants (10-14 ans) pour une scène de cour de récréation
Disponibilités : 13 décembre
Aucune expérience nécessaire
Lieu : Rennes et alentours

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting ados +16 ans en région Centre Val de Loire pour CM

Début le 9 septembre 2026

Pour un court-métrage (dont le scénario a remporté plusieurs prix), soutenu par la région Centre Val de Loire, Je recherche pour les rôles principaux et secondaires des adolescents Filles et

Recrutement d'artistes

Casting garçon 8-14 mois pour série LES SENTINELLES

Début le 9 septembre 2026

CASTING RÔLE ENFANT Pour le tournage de la série produite par Fédération Studio et Canal+ LES SENTINELLES Saison 2 Nous recherchons le rôle de Lucien : Un garçon ayant entre