Casting enfants 5-13 ans pour série télé

DÉBUT LE 7 juillet 2023
FIN PRÉVUE LE 23/07/2023

URGENT CAR DRIEETS EN JUILLET !!

Pour une série produite par Shine Fiction, nous recherchons pour :

UN RÔLE :

– Une enfant ayant entre 5 et 6 ans, blonde ou châtain clair, pâle de peau, très expressive avec de grands yeux.
REFÉRENCE : CHARLOTTE
DATE(S) : 6 novembre 2023 à Paris ou région parisienne.

UNE SILHOUETTE :

– Une enfant ayant entre 7 et 10 ans, très maigre au physique émacié. RÉFÉRENCE : FILLETTE ATTENTAT
DATE(S) : 28, 29, 30 novembre et 21 décembre à Paris/région parisienne.

DE LA FIGURATION :

– Des enfants (filles et garçons) ayant entre 6 et 13 ans, marqués physiquement (vitiligo, albinos, physique émacié etc..)
RÉFÉRENCE : ENFANT
DATE(S) : entre octobre 2023 et janvier 2024 à Paris/Région parisienne.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting enfants pour figuration série « ENSEMBLE»

Début le 29 mai 2026

Pour la prochaine série « ENSEMBLE» réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, (Summertime, Latitude, Les Films du Bélier) Nous recherchons EN URGENCE des enfants en figuration: – Une petite

Recrutement d'artistes

Casting enfants 8-12 ans dans le Sud pour figuration LM

Début le 29 mai 2026

Pour un long-métrage dont le tournage est prévu en juillet, nous recherchons pour de la figuration entre le 23 et 25 juillet: – Des filles et des garçons de 8