Casting enfants/ados 8-14 ans en Normandie pour long-métrage

DÉBUT LE 16 mai 2023
FIN PRÉVUE LE 28/05/2023

Pour les besoins d’un long-métrage, La France libre, réalisé par Antonin Baudry, pour Pathé Prodexé, nous recherchons en figuration quelques enfants (garçons et filles), de 8 à 14 ans d’origines africaines.
(Pour tous, cheveux : pas de coupe de footballeur, époque oblige) pour interpréter des enfants passants…

Tournage prévu dans la Manche : 1 jour entre le 1er et le 30 septembre 2023 (forte probabilité, tournage un jour en semaine).
Pour les enfants retenus, un essayage pourrait être à prévoir à partir du 19 juin.
Habiter impérativement la Normandie.
Pas de défraiements de transports prévus.

Cachet figuration : 105 euros brut pour un jour de tournage, et si, essayage : indemnité essayage : 25 €

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting garçons 12-14 ans 1m60 maxi pour le film Anatole Latuile

Début le 15 avril 2026

Pour l’adaptation au cinéma de la BD « Anatole Latuile », réalisée par François Descraques, produite par Pyramide Productions et Superprod, nous recherchons : – 2 jeunes garçons, de 12

Recrutement d'artistes

Casting ados 16-17 ans pour téléfilm

Début le 15 avril 2026

Pour le téléfilm HARCELEUR, je recherche pour de la figuration le 21 avril prochain des jeunes ados ayant entre 16 ANS (surtout pas moins) et 17 ans (pas plus) de