Casting fillettes 7-12 ans pour long-métrage

DÉBUT LE 13 octobre 2023
FIN PRÉVUE LE 29/10/2023

Pour le premier long-métrage LES CADEAUX de Raphaële Moussafir (Karé Productions), Dorothee Auboiron recherche:

Pour un rôle important (12 jours de tournage de environ/IDF):
– JULIETTE: 7 ans (pouvant en avoir plus mais faisant petite), châtain clair à brune, yeux pas trop clairs (pas de blonde aux yeux bleus), profil caucasien / méditerranéen.
Juliette est une petite fille mignonne, attachante, sympa, à l’aise avec les adultes qui la trouvent adorable.
Mais sous ses airs de petite fille sage, elle est également assez cash, impertinente, avec un caractère très affirmé (elle sait ce qu’elle veut, sans forcément le montrer), drôle et plutôt en avance pour son âge. Capable de réflexions assez piquantes.

Pour des petits rôles (1 jour tournage/IDF) :
– 2 FiLLES «autographe» de 10/12 ans – Tous profils
Elles peuvent être copines, sœurs, vraies jumelles… Très à l’aise et drôles

– OCEANE, 7/8 ans – Tous profils
Très à l’aise et drôle

Tournage prévu du 4 janvier au 17 février 2024. Paris IDF
CASTING à partir du 18 octobre 2023 et pendant les vacances de la Toussaint, dans Paris.
Dépôt dossier commission enfants du spectacle le 7 NOVEMBRE!

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting fille 6-8 ans et garçon 9-12 ans pour long-métrage

Début le 30 avril 2026

Pour le long-métrage TU FERAS TOMBER LES ROIS de Maïté Sonnet produit par Quartett Production avec le soutien du CNC et de CANAL+ nous recherchons pour des rôles importants :

Recrutement d'artistes

Casting JH/JF 16-18 ans à Pau pour téléfilm

Début le 30 avril 2026

CASTING PETITS RÔLES ET FIGURATION – BEARN vallée d’Aspe – JEUNES HOMMES et JEUNES FEMMES de entre 16 et 18 ans Pour le film « La Foudre » réalisé par