Casting garçon 6-9 ans pour film avec Kev Adams

DÉBUT LE 22 janvier 2024
FIN PRÉVUE LE 11/02/2024

Pour un prochain long métrage avec Kev Adams, produit par My Family, tournage sur environ 2 mois, dates encore à définir entre début avril et fin juillet, en région Rhône-Alpes, je recherche pour rôle principal aux côtés de Kev :

Un petit garçon, entre 6 et 8 ans (9 ans si petit gabarit), d’origine caucasienne, méditerranéenne ou métisse clair, n’ayant pas peur des chiens. Pas timide, candide et qui s’émerveille facilement! Pour interpréter le fils de Kev Adams. Si ce petit garçon est fan de supers héros et aime se déguiser, c’est encore mieux !

Jumeaux et plus très bienvenus !!!

Il s’agit d’un rôle principal, ce qui implique une grande période de tournage pour l’enfant.
Tournage évidemment rémunéré !
Les frais de déplacements et de logements seront pris en charge par la production durant la période de tournage, si l’enfant choisi ne vit pas proche du lieu de tournage.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting garçon 14-16 ans pour court-métrage

Début le 10 avril 2026

Pour un très beau court métrage produit par Paprika Films (Le chant des Forêts, Les filles du ciel, La panthère des neiges…) qui a reçu l’aide de la région Normandie

Recrutement d'artistes

Casting enfants/ados 12-16 ans pour la série LA COLO

Début le 9 avril 2026

Pour les besoins de la saison 3 de la série LA COLO, produite pour France TV, nous sommes à la recherche de garçons et de filles pour interpréter nos figurant.e.s