Casting garçon cheveux noirs et raides pour doublure série TV

DÉBUT LE 28 mai 2026
FIN PRÉVUE LE 31/05/2026

Pour les besoins de la saison 3 de la série LA COLO, produite pour France TV,
nous sommes à la recherche de la doublure d’un des jeunes comédiens

Nous recherchons :
– Un garçon
– cheveux noirs et raides, pas trop courts (et ok pour être ajustés à la même coupe que le comédien, cf photo ci-jointe)


– correspondant à ces mensurations : 1m40, vêtements 10-12 ans, pointure 36
– A l’aise dans l’eau

Le tournage est près de Rambouillet, idéalement les parents doivent être autonomes en voiture.

Le tournage aura lieu entre le 3 aout et le 5 octobre, avec plusieurs dates pouvant empiéter sur les journées d’école.
Vous devez être disponibles début août pour la première date.

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting fillette caucasienne 4-6 ans pour long-métrage

Début le 11 juin 2026

Pour un long-métrage produit par Bien ou Bien Productions et StudioCanal, nous recherchons pour une silhouette : – Une petite fille caucasienne 4/6 ans, si possible anglophone (dans l’idéal, qui

Recrutement d'artistes

Casting duo parent/enfant 4-6 ans pour publicité

Début le 11 juin 2026

Pour un film pub magnifique pour les enfants avec une vraie histoire comme on les aime, et qui mettent les enfants en centre de l’histoire, Rachel Desmarest cherche un vrai