Casting garçons 11-12 ans en Belgique pour l’Élève Ducobu 6

DÉBUT LE 19 décembre 2024
FIN PRÉVUE LE 05/01/2025

Pour le 6ème volet des aventures de l’Élève Ducobu (adaptation de la célèbre BD), qui sera réalisé par et avec Elie Semoun, produit par les Films du 24, nous recherchons:

Pour le rôle de GASTON :
– Un garçon noir entre 11 et 12 ans.

Pour le rôle de ANATOLE :
– Un garçon de type caucasien, entre 11 et 12 ans, pratiquant le mime, danse ou cirque.

Tournage en Belgique / été 2025

Casting ouvert à toute la BELGIQUE UNIQUEMENT.
Tournage rémunéré (+ prise en charge si nécessaire l’hébergement et frais de déplacement pour le tournage).

 

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting duo père 35-40 ans et fille 8-12 ans pour pub Disneyland Paris

Début le 25 août 2026

Pour un tournage publicitaire Disneyland Paris, HO STUDIO CASTING RECHERCHE : – UN PÈRE (35-40 ANS) ET SA FILLE (8-12 ANS) À L’AISE DANS LES MANÈGES À SENSATION RÉSIDER À

Recrutement d'artistes

Casting fillette 10 ans pour le film STARLETTE

Début le 25 août 2026

Pour le long-métrage STARLETTE, produit par Nolita Films nous recherchons le rôle de Victoire 10 ans. Pitch : 2006. À 15 ans, Victoire est une ancienne enfant-star de la chanson.