Casting jumeaux ou jumelles 6-8 ans pour série télé

DÉBUT LE 12 décembre 2023
FIN PRÉVUE LE 24/12/2023

Pour une série tv, nous cherchons des vraies jumelles ou des vrais jumeaux de 6/8 ans pour jouer dans une séquence sur une péniche. Pas de texte mais il y aura du jeu et une interaction de connivence avec une comédienne.

Profils & conditions :
– Fille ou garçon
– Toutes ethnies
– 6 ans minimum (révolus le 14 février)
– Etre ok pour leur faire rater 1 journée d’école
– Habiter en région parisienne

Infos tournage :
– ½ journée de tournage
– Prévue le 14 février 2024
– tournage sur une péniche à Paris
– tarif figu silhouette tv : 136€ brut/jour

 

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting enfants/ados 12-16 ans pour figuration long-métrage

Début le 17 avril 2026

Dans le cadre du prochain long-métrage réalisé par Anne Le Ny, produit par Move Movie, nous recherchons des garçons et des filles pour faire de la figuration (élèves de collège).

Recrutement d'artistes

Casting enfants +12 ans 1m60 Maxi pour le film Anatole Latuile

Début le 17 avril 2026

Pour l’adaptation au cinéma de la BD, « Anatole Latuile », réalisée par François Descraques, produite par Pyramide Productions et Superprod, nous recherchons : – des enfants, filles et garçons