Totem recrute : un(e) animateur(trice) radio
Si comme nous vous aimez la radio, les bons micros bien ficelés, la bonne humeur, l’interaction, le direct antenne, la belle mise en ondes… Si vous souhaitez trouver un joli poste dans une maison solide, au cœur d’une région magnifique où la qualité de vie n’est pas une légende, lisez la suite.
Totem, LA radio proxi-généraliste du sud Massif-Central, recrute pour la rentrée 2023 un(e) animateur (trice) pour un poste de joker sur différents créneaux et pour aller faire vivre notre Radio Truck sur le terrain.
Qui sommes-nous ?
TOTEM est diffusée sur 12 département, via 40 émetteurs. Elle couvre une zone qui court de Tulle à Montauban à l’ouest, et de Clermont-Ferrand aux portes de Montpellier à l’est. Son siège est à Rodez, et elle possède des bureaux à Brive, Aurillac, Montauban et Mende.
Elle a développé son audience grâce à la proximité. Avec une équipe antenne de 20 personnes, dont 12 journalistes, elle ouvre toute la journée ses micros aux quatre coins de ses zones de diffusion.
TOTEM est une radio musicale ET généraliste qui a toujours considéré qu’un animateur doit prendre plaisir à faire son métier.
Profil recherché
• Animateur(trice) expérimenté(e), vous savez réaliser et produire.
• Vous êtes créatif, dynamique, mais aussi autonome et méthodique.
• Vous savez vous adapter aux différents outils de la radiodiffusion (nous vous formerons aux nôtres).
• Vous avez le permis B.
Nous vous offrons un environnement motivant, un projet stimulant… dans une radio qui aime vraiment la radio.
Poste basé à Rodez, en CDD, à pourvoir dès septembre 2023.