Casting comédien musclé 35-45 ans pour rôle d’un gendarme

DÉBUT LE 26 juin 2023
FIN PRÉVUE LE 29/06/2023

Urgent : Pour le prochain épisode de « Joséphine, Ange-gardien », réalisé par Stephan Kopecky nous recherchons en petit rôle :

– Comédien de 35 à 45 ans, pour jouer un gendarme. Coupe de cheveux courte souhaitée (physique imposant et musclé bienvenu si possible)

BANDE DÉMO souhaitée, un casting par self-tape sera à faire très rapidement.

Une date de tournage à priori le mardi 11 juillet. Prévoir d’être avec nous toute la journée (ne pas avoir d’impératifs le soir, on ne sait jamais) Merci.
Lieu de tournage : Yvelines (78)
Tarif syndical rôle TV 293,17 euros brut.

MERCI DE NE RÉPONDRE QUE SI VOUS CORRESPONDEZ À L’ANNONCE. D’AUTRES VONT SUIVRE…

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Extra-casting

Casting sosies de Trump, Carter et Reagan pour docu-fiction

Début le 29 mai 2026

Pour un documentaire-fiction “Les Extraterrestres” produit par France TV, nous recherchons des comédiens, résident à Paris et ses environs, pour incarner : Donald Trump Jimmy Carter Ronald Reagan Il n’est

Recrutement d'artistes

Casting comédiens québécois avec accent pour série Canal +

Début le 28 mai 2026

Pour une série Canal+, nous recherchons deux comédiens québécois ou franco-canadiens vivant en France, parlant un français québécois naturel / maternel. Profils recherchés : – Un homme entre 20 et