Casting homme 18-30 ans pour billboard pour TF1 et France Télévisions

DÉBUT LE 26 février 2025
FIN PRÉVUE LE 04/03/2025

Venez faire partie d’une belle aventure en étant le rôle principal du billboard de l’association Etoilées et solidaire diffusé sur TF1 et France télévision à partir de fin Mars 2025.

Nous recherchons un homme 18-30 ans, tout type ok, afin de jouer le rôle de l’accompagnant d’une sénior dans le restaurant étoilée de Pierre Gagnaire et déguster un plat d’exception.

Le tournage durera toute la matinée du 07 Mars prochain.

 

 

Trop tard, ce casting est terminé

Ne ratez plus les castings dès leur publication en vous inscrivant à notre alerte casting ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux.

D'autres castings pour vous

Recrutement d'artistes

Casting hommes barbus type méditerranéen pour docu-fiction

Début le 19 août 2026

Pour un nouveau docu-fiction historique sur Pépin le Bref (époque 732), nous recherchons des hommes âgés de 18 à 50 ans en figuration pour incarner des soldats du côté de

Recrutement d'artistes

Casting pompiers avec tenue pour série télé

Début le 19 août 2026

Pour une série TV, je suis à la recherche de pompiers avec leur tenue. Tournage à Ormesson le 4 septembre, tarif syndical télé + indemnité costume. Il faut être véhiculé,