Aide - Les offres de casting

Même si la grande majorité des castings ont lieu dans la capitale, Maxicasting s'efforce à diversifier au maximum son offre de castings de manière à proposer des annonces dans toutes les régions françaises. Il est très important pour nous d'avoir des talents de toute la France et même plus généralement dans tous les pays francophones pour répondre convenablement aux besoins des directeurs de castings.

Les coordonnées des annonces de castings sont réservées aux membres VIP de Maxicasting. Pour y accéder, vous devez donc vous identifier ou vous inscrire sur le site.

Il est fréquent que les recruteurs ne répondent pas à tout le monde (du au grand nombre de postulants).

Si vous n'avez pas encore reçu de réponse c'est que le recrutement n'est pas encore terminé ou que vous n'avez pas été retenu pour ce casting.

Réservé aux professionnels, la publication d’une annonce sur Maxicasting.com est totalement gratuite et très simple, vous n'avez qu'à suivre les instructions suivantes : Cliquez sur le menu "Espace Recruteurs" que vous trouverez en haut de toutes les pages du site. Sélectionnez ensuite la catégorie dans laquelle vous voulez publier votre annonce. Puis saisissez toutes les informations nécessaires à la création de votre annonce. Tapez correctement votre adresse e-mail afin que Maxicasting.com puisse vous envoyer l’e-mail de confirmation. Attention, pour diffuser une annonce de casting sur notre site, vous devez proposer un réel travail !

Les annonces sont retirées automatiquement du site car elles possèdent toutes une date de fin de diffusion donnée par le recruteur.

Dès que vous postulez à une offre de casting, le recruteur reçoit votre candidature directement dans sa boite mail ou par courrier selon le choix. C’est donc le recruteur qui vous contactera directement si votre candidature est retenue.

Pour répondre à une offre de casting, pensez à vérifier que vous avez correctement tapé votre adresse e-mail, sinon le directeur de casting ne pourra pas reprendre contact avec vous. Vous pouvez également contacter le recruteur directement par téléphone si celui-ci a indiqué ses coordonnées téléphoniques dans son annonce.

Oui, nous effectuons quotidiennement un lourd travail de vérification et de contrôle des annonces publiées sur notre site afin de garantir que chaque casting débouche réellement sur un travail, rémunéré ou non (Les offres non rémunérées sont généralement précisées dans l'annonce). Malgré nos efforts, si vous voyez une annonce qui vous semble douteuse, merci de nous le signaler en cliquant sur la rubrique contact. Vous nous aidez ainsi à garantir qualité et sécurité à l’ensemble des utilisateurs de Maxicasting.com