Casting jh 20-25 ans type latino/dominicain pour jeu vidéo

Casting divers Début le 16 novembre 2016 | Fin prévue le 21 novembre 2016

Description du casting

Pour une production graphique de personnage de jeu vidéo, je recherche un figurant au profil particulier afin d’être entièrement « scanné en 3D » visage et corps  :
– Jeune homme 20/25 ans de type latino/dominicain pouvant figurer un chef de bande américano-hispanique.

Voir visuel de réf en photo.

Taille 1.80/85m, cheveux tondus ou rasés, musculature athlétique, plutôt beau garçon, look général hip-hop. Tatouages et fissures de sourcil bienvenus  !
 Pas de nudité, mais il y aura possiblement une « capture » torse nu et en sous-vêtements – notamment pour les tatouages sur le corps. 

Date du shooting : Mardi 22 Novembre


Durée : 2 heures
Lieu : Paris 20ème


Rémunération : 300€ nets sous forme de contrat de cession de droits à l’image (pas de cachet intermittent) 
+ Dédommagement de 80€ nets si vos propres vêtements et accessoires seront capturés également lors du scan 3D.



Postuler à ce casting

Désolé, ce casting est terminé depuis le 21 novembre 2016, vous ne pouvez plus postuler.

Consultez tous les autres castings en cours