Nous recherchons pour le spectacle « Les choristes » mis en scène par Christophe Barratier aux Follies Bergères en Février 2017 le rôle de MONDAIN (Grégory Gatignol, dans le film)
MONDAIN: 16-18 ans. C’est le plus grand des élèves, le plus turbulent aussi, un peu rustre, mauvais élèves, une gueule, il fait peur aux plus petits.
Les répétitions de ce spectacle vont commencer le 19 Octobre jusqu’au 28 octobre pendant la journée; par la suite les répétitions auront lieu les mercredi après midi et samedi pendant les mois de Novembre et Décembre avec des répétitions toute la journée entre le 19 et le 22 Décembre.
En Janvier répétitions le mercredi et le week end et enfin 3 semaines de répétitions en condition de spectacle du 1er Février au 22 Février
La première du spectacle aura lieu le 23 Février et les représentations iront jusqu’à fin Juin 2017 les jeudi, vendredi, Samedi (x2) et Dimanche en matinée.
Une tournée suivra en province dans les Zenith à partir du 19 septembre jusqu’à la mi- Décembre les vendredi, samedi et dimanche.
Habiter Paris ou la région parisienne.